Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Jp Clair

Nouvelle agression sur un professeur. Parti le matin enseigner, il est revenu l’après-midi en saignant.

Séquestré par son personnel, le directeur nous a fait une déclaration pleine de retenue.

Un trafiquant de drogue expédiait à ses clients des pétards par demi-douzaines, accompagnés de ce texte : « Veuillez trouver six joints ».

 L’individu, qui prétendait avoir un alibi en béton, s’est fait coffrer.

 Pour souscrire une assurance obsèques, profitez de notre offre d’essai !

 Des éleveurs mécontents ont bloqué des camions de bestiaux en les vidant de leur contenu. L’un des chauffeurs, qui a réussi à éviter les barrages, nous a déclaré : « Les cochons sont arrivés à bon port, sans être détruits ».

Il s’est éteint à petit feu en silence, ce furent ses dernières paroles.

 Avec nos concurrents, il n’y a pas photo : nous sommes spécialistes du traitement capillaire, la disparition des pellicules est notre objectif, et nous ne cessons de nous développer.

Dans un wagon de chemin de fer, une pompe qui se trouvait dans le filet à bagages est tombée sur un voyageur. On peut dire qu’il a été victime d’un coup de pompe dans le train.

 De nombreux magasins ont été inondés, pour les commerçants c’est une perte sèche. Le maire, qui avait accordé les permis de construire avec complaisance se trouve mouillé dans cette affaire.

  Le boulanger nous a interprété à la flûte un air en « mi, do, ré ».

 Tous les habitants de la commune déplorent la disparition de la cloche de l’église et pour marquer l’événement la fanfare municipale a interprété « Le vol du bourdon ». Ensuite, elle a attaqué le « Boléro de Ravel » qui n’a rien fait pour se défendre.

  Avec les inondations, les pompiers de la nouvelle caserne ont connu le baptême du feu.

Dans la maison, tout semblait endormi, même la porte bâillait.

 L’individu en fuite, suspecté de meurtre, a été localisé par son téléphone portable, on est certain qu’il avait un mobile.

Les transfusés ont besoin de vous, rejoignez les donneurs en composant le « 109 ».

 Le ministre de la justice a déclaré : « Il faut donner à nos prisonniers des lectures captivantes pour qu’ils puissent s’évader ».

Après la découverte d’un corps découpé, l’affaire n’est pas facile à élucider. Les enquêteurs rassemblent les morceaux du puzzle mais le mystère reste entier.

En écologie, dans le cadre de la coopération franco–anglaise pour le respect de l’environnement, il a été décidé que l’eau de la Seine serait tamisée, et que l’eau de la Tamise serait saine.

 Le cambrioleur du magasin de lunettes est en garde à vue dans l’optique d’une condamnation.

 Compte tenu des conditions atmosphériques, le déneigement s’est soldé par une opération blanche.

  Les douanes viennent de mettre un terme à un trafic de drogue dans les milieux forestiers : les bûcherons seront désormais privés de H.

Pour améliorer la qualité du service public, désormais les fonctionnaires absents seront remplacés par des fonctionnaires présents. D’autre part, ceux qui voudront s’absenter pour « cause de décès » sont priés d’avertir 36 heures avant … le match !!

A l’arrivée du Président, les deux femmes se levèrent comme un seul homme.

  Renversé par un vélo, l’aveugle n’avait rien vu venir.

Pour remettre en route la filière textile, il va avoir beaucoup de fil à retordre, cela va de soi, bien qu’il soit issu de ce milieu.

 Un ecclésiastique accusé de proxénétisme, quel curieux mac abbé.

 La nouvelle station d’épuration a été inaugurée en grandes pompes.

 Si certains arrivent à se dépasser, lui était resté égal à lui–même.

Le ferrailleur spécialisé dans le démantèlement des navires part à la chasse aux ex–cargos.

La recrudescence des braquages augmente le volant des affaires à traiter, et à la police on pense à changer la direction.

 Dans le cadre de sa lutte contre la prostitution, le Ministre a déclaré : « Il ne faut pas espérer que nous fassions preuve de tolérance ».

 Le lendemain de la visite du Ministre à la prison, un détenu s’est suicidé mais on ne peut pas affirmer qu’il y ait rapport de cause à effet.

ÇA POURRAIT ÊTRE DANS LE JOURNAL- JP CLAIR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article